Lancement d’une société citoyenne de production d’énergie en Cœur de Chartreuse

 

Vous avez participé à la première réunion publique sur le projet de « Centrale Villageoise » ou société citoyenne de production d’énergie en juin 2017 et/ou en février 2018, ou vous pensez que la transition énergétique est aussi l’affaire des citoyens ?

Nous vous convions vivement à participer à la prochaine réunion publique organisée par la 4C le mardi 24 avril à 19h00, avec comme objectif le lancement de la société citoyenne de production d’énergie en Cœur de Chartreuse !

A l’ordre du jour :

- Partage des objectifs et des valeurs réunissant autour de la production d’énergies renouvelables et de l’implication des habitants dans la transition énergétique

- Réflexions sous forme d’ateliers sur les premières actions à mettre en œuvre et constitution des groupes de travail thématiques

Voici l’affiche/flyer, afin que vous puissiez à votre tour diffuser l’information dans vos réseaux, et à toute personne de votre connaissance intéressée par le sujet !

JPEG - 388.8 ko

Pour une fin de rencontre conviviale, il est proposé à chacun d’amener de quoi grignoter afin de partager un moment repas autour des dernières discussions.

Site réalisé avec le concours de l'ADEME